Le blog des trouvailles originales et coups de coeur mode, déco, musique, high-tech, lecture... des billets en fonction de mon humeur et de mes promenades pédestres et virtuelles.

Pas besoin d'un kitkat pour une pause détente !

jeudi 6 janvier 2011

Deco Design : les objets Alessi

Et voici une marque que j'affectionne particulièrement: A DI ALESSI

Une marque déco et design qui vous propose des produits beaux et pratiques et utiles... ou pas !
 La crèche Alessi réalisée par le designer/dessinateur Massimo Giacon pour A Di Alessi... 
je n'ai pas encore craqué, mais ça finira par arriver!
Beaucoup d'autres figurines en porcelaine sont disponibles
Porte-clés Alessi en forme de souris... je vais bientôt l'adopter !
Salière et poivrière Alessi, réalisée par le designer Stefano Giovannoni
Le père-Noël me l'a déposée sous le sapin, un objet pratique qui peut aussi servir de décoration

Où trouver les produits Alessi ?

Rendez-vous sur le très bon site de vente en ligne UAREdesign









Vous y trouverez beaucoup de produits de la marque Alessi, mais aussi beaucoup d'autres objets de décoration design, un vrai bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire